KO PROPO NEW EX-2 SELECT PACK2

KO80563

Nouveau

KO80563 - EX-2 Select Pack 2 La nouvelle EX-2 Select pack 2 combine la grande radio EX-2 avec l'unité d'extension de roue et le support de batterie inclus

Plus de détails

Délai prévu : 2 jours

289,90 €

En savoir plus

KO80563 - EX-2 Select Pack 2 La nouvelle EX-2 Select pack 2 combine la grande radio EX-2 avec l'unité d'extension de roue et le support de batterie inclus.
Utilisant le concept KIY créé par le développement de l'EX-1 et une nouvelle technologie de course. - Poids léger - Grande maniabilité avec une conception légère. Un grand panneau d'affichage a été installé avec une balance légère supérieure au système. Ne pas se sentir fatigué même après avoir conduit dans une longue course. -La même interface humaine que l'EX-1. Comme dans le haut de gamme EX-1, les mêmes mécanismes essentiels de direction et d'étranglement ont été adoptés. -La conception positive que le système de classe moyenne contribue à un temps de course plus rapide. La nouvelle radio standard est née. Utilisant le concept KIY créé par le développement de l'EX-1 et une nouvelle technologie de course. Unité Xpansion avec un cerveau. L'unité Xpansion ajoute non seulement une fonction d'affichage mais aussi un traitement opérationnel avec sa propre CPU installée. Le double traitement avec la CPU installée dans l'unité maître réalise la génération du signal et minimise un retard. Fonctionnement double des systèmes FHSS et MHS Se conformer au système FHSS par KO PROPO et au nouveau système MHS pour le Mini-z de Kyosho. Spécification - Un ensemble de 4ch Transmetteur et récepteur 4ch - Plusieurs fonctions de configuration avec LCD Xpansion Unit. - La fonction individuelle peut être assignée avec le levier ET et le bouton. - Panneau d'affichage LCD, même dimension que EX-1. - 20 mémoires modèles. - EX-2 peut utiliser pour votre récepteur FHSS. - Peut également être utilisé pour le nouveau MHS Mini-z de Kyosho. - Unité d'extension LCD pouvant être installée dans 2 directions différentes, 90 degrés.